Témoignage d'I.

Je suis arrivée curieuse et le cœur ouvert,. je repars avec un peu plus de moi-même, et en même temps plus légère, avec des outils pour aller à ma rencontre, avec le souvenir de l'Amour inconditionnel, et surtout, la conscience de pouvoir encore, seule y accéder. Merci Jean-Marc. J'ai eu raison de te faire confiance.

Tant à dire après une telle cure ...  

Enlisée dans un burnout et un état dépressif ... l'idée d'une cure s'est imposée ... une pause nécessaire par rapport à ma vie, ma famille, et le besoin d'être face à moi-même. La vie m'a guidé vers Soi Veda cet été, après une brève rencontre avec Jean-Marc.

Je ne savais pas dans quoi je me lançais, novice dans l'Ayurvédique. Novice aussi dans les massages ... 

Beaucoup de moments très intenses. 

Des échanges riches qui amènent à aller à la rencontre vers Soi, à mieux se comprendre, à mieux s'aimer. 

Une approche douce de la méditation, qui me convenait malgré mes réticences. Une alimentation adaptée à mes besoins (cure de détoxification douce du foie, initiée avec justesse par Jean-Marc), une découverte de la cuisine Ayurvédique en douceur, et enfin une prise de conscience et la volonté de prendre soin de mon enveloppe corporelle, j'espère durablement. 

Une ouverture vers d'autres outils, tels le tarot Zen et le décodage de la nature, qui permettent le questionnement et de me rapprocher de moi-même, à intégrer dans mon espace à moi mais aussi à partager avec mes proches.

Une découverte douce du massage ... dans le respect de ma pudeur et avec des limites clairement définies, instaurant une grande confiance. Savourer les bienfaits du massage lymphatique et retrouver une certaine légèreté ... renouer avec Soi, avec son corps ... apprendre à l'aimer, en douceur, et recevoir, partager nos énergies, puiser dans l'Amour inconditionnel ... Impossible de résumer par écrit ce qui a été vécu.  Jean-Marc possède réellement un don pour mettre à l'aise, décrypter l'autre et établir des connections; il fait preuve d'une telle bienveillance et parvient à distiller tant d'Amour ...

Une cure de cinq jours très intense ...vécue en profondeur, qui me marque durablement ... merci à la vie ... merci Jean-Marc.

 27 juillet 2019

I.